Ce sont les VACANCES ! COOL ……………………………… Vacances qui pour certains de nos élus durent plus longtemps que d'autres. Alors la sécurité de nos enfants……………… cela attendra la rentrée, rentrée scolaire de septembre ? Car elles n’en finissent pas ! Pendant ce temps, tout est à l’état végétatif ! Est-il normal d’avoir ainsi à débattre sur une aire de jeux fraîchement installée ? Il faudrait peut-être arrêter de faire n’importe quoi. A peine créée, et déjà les polémiques y vont bon train ! Avant de prendre des décisions, il serait nécessaire de réfléchir aux avantages et inconvénients et coût des actions engagées !
Quelqu'un pourrait-il me dire (puisqu'on parle de sécurité) ce que sont ces lignes électriques qui traînent depuis un certain temps sur ce qui nous sert de « trottoirs », un peu au-dessus du hangar communal et de l'ancien café ? Les tour de rondes quotidien deviennent pesant pour la population si seulement cela servait à déceler les anomalies et les dangers ! Une fois encore, Ville-Issey est montré du doigt. C’est vraiment regrettable et bien loin des engagements tenus ! Les habitants et propriétaires du vieux bâtit n’en peuvent plus de voir leur village se délabrer sans aucune perspective d’amélioration.
RépondreSupprimerCe sont les VACANCES ! COOL ………………………………
Vacances qui pour certains de nos élus durent plus longtemps que d'autres.
Alors la sécurité de nos enfants……………… cela attendra la rentrée, rentrée scolaire de septembre ?
Car elles n’en finissent pas ! Pendant ce temps, tout est à l’état végétatif !
Est-il normal d’avoir ainsi à débattre sur une aire de jeux fraîchement installée ?
Il faudrait peut-être arrêter de faire n’importe quoi.
A peine créée, et déjà les polémiques y vont bon train !
Avant de prendre des décisions, il serait nécessaire de réfléchir aux avantages et inconvénients et coût des actions engagées !
Quelqu'un pourrait-il me dire (puisqu'on parle de sécurité) ce que sont ces lignes électriques
qui traînent depuis un certain temps sur ce qui nous sert de « trottoirs », un peu au-dessus du hangar communal et de l'ancien café ?
Les tour de rondes quotidien deviennent pesant pour la population si seulement cela servait à déceler les anomalies et les dangers ! Une fois encore, Ville-Issey est montré du doigt.
C’est vraiment regrettable et bien loin des engagements tenus !
Les habitants et propriétaires du vieux bâtit n’en peuvent plus de voir leur village se délabrer sans aucune perspective d’amélioration.
Daniel André