dimanche 29 janvier 2017

Le maire du Grand Euville présente ses voeux


La cérémonie des voeux du maire du Grand Euville s'est déroulée dans la convivialité le samedi 28 janvier 2017 à la salle des fêtes de la mairie de Vertuzey en présence d'élus municipaux, départementaux et des représentants des associations locales.



Monsieur le Maire a évoqué les élections du nouveau conseil communautaire qui ont eu lieu le 27 janvier dernier. Alain Férioli a été élu 7ème vice-président de cette nouvelle codecom.

Il a ensuite fait le point sur les travaux en cours dans les 4 villages :
La découverte, dans l'église de Vertuzey,  d'une fresque peinte, retarde la fin des travaux. 
L'extension de l'école et l'évolution de la sécurisation routière des villages suivent leurs cours.
(Cette liste  n'est pas exhaustive).

Monsieur le Maire est revenu sur les élections de juin 2016.  Les habitants du Grand Euville lui ont renouvelé leur confiance. Il a insisté aussi sur les recours intentés par Lionel Kany auprès du Tribunal Administratif de Nancy et ensuite du Conseil d'Etat qui ont rejeté successivement les recours.

Malgré son expérience des discours devant une assemblée, Alain Férioli n'a pu cacher son émotion lorsqu'il a évoqué les attaques personnelles injurieuses dont il fait l'objet depuis de nombreux mois et qui ciblent aussi son épouse et ses enfants.
Pour mettre fin à ces calomnies il envisage une action en justice.

Malheureusement nous sommes plusieurs habitants du Grand Euville à subir ce genre de diffamation. Les personnes qui se livrent à ces attitudes perverses sont simplement abjectes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire