dimanche 18 mai 2014

l'Association A.P.P.E.L.S. de Lérouville



La fête de la nature organisée à Lérouville cette année se déroulera le samedi 24 mai 2014 avec comme thème :

La découverte des orchidées locales.


Venez découvrir nos orchidées locales. Un passionné des orchidées vous guidera sur le terrain pour observer celles en fleur ce jour-là et vous présentera et commentera un diaporama sur toutes les variétés locales.

9h30  et ou 14h : accueil du public place de l'hôtel de ville, rue Nationale à Lérouville 55200


Visite sur le terrain, prévoir bonnes chaussures, vêtement de pluie le cas échéant




Retrouvez toutes les informations utiles sur le site de l'association A.P.P.E.L.S.   (clic ici)

ou encore sur le site de la fête de la nature   (clic ici )






Notre courriel : grandeuville2020@gmail.com

1 commentaire:

  1. Un grand merci aux auteurs de ce blog . Je l'adore , et je peux , grâce à celui ci , suivre la vie de ces petits villages dont l'un d'entre eux est particulièrement cher à mon cœur . J enrichis aussi mes petites connaissances en droit communal . Bien expliqué, clair pour chacun de nous , photos à l'appui , (celle de "l'iris des marais est superbe" ) , j'ai toujours beaucoup de plaisir à le visiter !!! Amoureuse des orchidées , je regrette de ne pas être sur place pour découvrir les orchidées locales . Peut être que dans quelques jours ,nous pourrons voir quelques spécimens sur ce blog ou bien découvrir un site pour les admirer .
    Merci . M.A . CHANELIERE

    RépondreSupprimer