jeudi 24 juillet 2014

Vacances de nos élus et vacance de l'administration


Vacances de nos élus et vacance de l’administration !



Une permanence est assurée tous les mardis de 16h à 17h en mairie de Ville-Issey par le Maire Délégué ou par un de ses deux conseillers, et d’une secrétaire de mairie.

Mais surprise en ce mois de juillet : les habitants ont trouvé porte close les 15 et 22 juillet 2014 !

La raison : Monsieur le Maire délégué est en vacances !

Bien entendu chacun a le droit à un repos bien mérité après une année de dur labeur et je respecte cette nécessité !

Seulement les habitants ne comprennent pas pourquoi, alors qu’il y a, à Ville-Issey TROIS conseillers : deux de la majorité un de l’opposition, aucun n’a assuré cette permanence, d’autant plus que, les deux conseillers restants (dont je fais partie) ont assuré la charge de maire délégué au moins pendant un mandat et ont donc les compétences pour assurer cette permanence !

J’ai informé Monsieur le Maire délégué de Ville-Issey de mon intention de tenir avec lui cette permanence à la Mairie en tant que conseiller (clic) et bien entendu, Monsieur le Maire délégué n’a donné aucune consigne favorable à la secrétaire pour être présente afin d’ouvrir le bureau en son absence ! Pourtant le personnel municipal est bien là et disponible, je suis allé m’en assurer en mairie d’Euville !!!!

Il est inconcevable et absurde que la vacance de l’administration soit liée aux vacances de Monsieur le Maire délégué,

Il est aberrant que le Maire Délégué actuel manque à ce point de confiance envers le conseiller de la majorité avec qui il a fait campagne pour ne pas lui confier l’accueil des habitants et oblige, de ce fait, ses administrés à se rendre à la Mairie d’Euville !!!!



Daniel André
Conseiller Municipal
Vice président de la CODECOM pour le Grand Euville




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire