samedi 9 janvier 2016

Une mise au point est nécessaire !





Suite à un commentaire posté sur notre page Facebook, une mise au point est nécessaire.

Je signale à la personne concernée (qui se reconnaitra) que je n'évoque, en aucun cas les travaux effectués par les riverains des n°64 à 70 de la rue Jeanne d'Arc.

Le courrier de Monsieur le Maire d'Euville est explicite et je n'ai pas de problème de compréhension de texte.

Peut-être, Madame, Monsieur, ignorez-vous qu'Euville ne se limite pas à la rue Jeanne d'Arc ?

Donc, je maintiens que des travaux d'enrobé ont été effectués dans la commune sans que les riverains, dont je parle, en fassent la demande à la mairie.

En m'accusant de négligence, vous faites une interprétation fantaisiste de mon article dans l'unique but de me discréditer auprès des lecteurs du blog. Faites preuve de partialité dans vos analyses.

La rancune n'est pas bonne conseillère et n'est que la preuve de votre faiblesse.

Bernard Lefèvre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire