dimanche 22 juin 2014

Grosse pression sur l'association "Les 4 saisons"




Association de Ville-Issey 

Les festivités du 14 juillet seront célébrées, comme tous les quatre ans,  à 


Ville-Issey


L’association « Les quatre saisons » organisera les réjouissances de cette célébration et la mise en place de la fête patronale et foraine.

La réunion qui a eu lieu le 19 Juin dernier n’a pas échappée à cette pression.

La présidente Madame...... retenue, c’est Madame .......... qui présidait cette séance.

L’objectif de cette réunion était de mettre en place et de coordonner les actions des membres et bénévoles dans l’organisation de ces festivités.

Daniel André et d’autres bénévoles  se sont insurgés  contre le fait que certaines décisions sont prises en dehors de toute consultation des membres de cette association comme il se devrait. Madame .............a expliqué que c’était une « question d’opportunité » ! mais il est évident qu’un petit groupe de membres qui semble bien exalté était, lui, bien informé de ces décisions !

Je me permets, tout de même de faire part, aux lecteurs de ce blog, que j’assistais à cette réunion dans l’objectif de mettre mes compétences à dispostion de l’association, auprès de laquelle j’ai fait une demande en avril 2014 pour en devenir membre ! Ma présence paraissait déranger le groupe dont j’ai parlé plus haut et qu’en tant que rédacteur du blog de notre association «  Grand Euville 2020 » j’ai été invectivé par certaines personnes de ce groupe notamment un conseiller municipal d’Euville !

J’ai donc précisé à ces personnes et à l’assemblée présente que dans la mesure où nous en avons connaissance, nous publions sur le blog, toutes les manifestations organisées sur le Grand Euville et même au-delà, sans jamais y ajouter un commentaire et que, de plus,  ce n’était ni l’endroit ni le moment  pour critiquer le contenu de notre blog !

Cette mise au point faite, la réunion a repris son cours.

La prochaine réunion se déroulera  à la salle municipale de Ville-Issey le jeudi 26 juin à 18h45

Bernard Lefèvre 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire